La marque Ines de la Fressange Paris s’est aussi construite au fil de différentes collaborations avec des marques ou des créateurs. Au gré des émotions, affinités et coups de coeur, de très belles rencontres ont donné naissance à des collections et des événements qui ont jalonné l’histoire de la marque. Avec 111 jours de pluie par an le vestiaire de la Parisienne doit se parer de pièces chics et élégantes quels que soient les caprices de la météo. C’est avec la marque Aigle, authentique maître caoutchoutier et grand spécialiste français de l’outdoor depuis 1853, qu’Ines de la Fressange Paris a décidé d’équiper la Parisienne. |
Ensemble, ils ont imaginé le kit de pluie de la parisienne, une collection capsule aux couleurs sobres et élégantes dans des tons bleu, blanc et rouge.
Un vestiaire chic et confortable qui mêle tant la protection que l’état d’esprit de la plus parisienne des modeuses pour rester féminine et stylée en imperméable….
Hors de question de se trouver désarmée lorsque les premières gouttes commencent à tomber !
|
Le coup d’envoi a été donné le 28 juin 2018, lors d’une mémorable soirée, pendant laquelle influenceuses, journalistes, modeuses et parisiennes ont traversé Paris, de la rive gauche à la rive droite, conduites par d'authentiques touktouks exotiques, une marque de cette touche de décalage qu’Ines de la Fressange affectionne. |