Après une ouverture très réussie sur AiShopping, la marque a déjà séduit de nombreuses consommatrices et influenceuses Chinoises.
-
À compter du 18 novembre 2020, la maison Ines de la Fressange Paris a choisi de rencontrer les consommatrices chinoises sur Tmall Global.
 
Le moyen le plus simple et le plus puissant pour être directement en contact avec le plus grand nombre de femmes Chinoise, chez elles.
Par le système du cross-border, les consommatrices Chinoises sont certaines que leurs commandes arrivent directement de la marque, c’est-à-dire de Paris.
Même en temps de Covid, l’accès au style « Effortless Chic », dont Ines est l’icône planétaire, est ainsi garanti.
   
Ines de la Fressange Paris a procédé à une sélection du coeur de l’offre de la marque, en priorité ses produits « héros »,  pour apporter aux femmes Chinoises, souvent amoureuses de Paris, un mélange unique de décontraction et de sophistication.
Une offre parfaite pour des femmes Chinoises actives, qui ont besoin d’être élégantes en toutes circonstances mais refusent de paraitre apprêtées ou de dépenser trop.
Pour toutes les femmes Chinoises, qui travaillent mais ont une vie qui ne se limite pas à leur bureau.
 
Des pièces dessinées en plein coeur de Paris, délicieusement « Chic » , faciles à porter et à mixer entre elles ou avec des accessoires.
Une qualité élevée, des pièces construites pour durer et un style raffiné mais simple à un prix qui reste accessible.
Le site commence par le Tote Bag « Ines Paris » à base de lin naturel et fabriqué en France, que certaines présentent comme le futur ‘It-Bag » des jeunes Chinoises…
Jusqu’à des manteaux, des robes et des blazers élégants, sans oublier la chemise blanche « parfaite » qu’Ines recommande dans toute garde-robe.
 
 
Allez vous aussi voir notre store sur Tmall Global et voyez comment Ines de la Fressange Paris s’écrit en Chinois,  lisez vous-mêmes…